Modele lettre de préavis d`appartement

Nom de l`adresse du propriétaire ou de l`appartement tel qu`imprimé sur votre bail ville, État, code postal (gestionnaire d`appartement/nom du bailleur et adresse pour avis. Remarque: Veuillez lire attentivement votre bail. Parfois, l`adresse d`un avis d`intention de quitter est différente de celle du Bureau de gestion de l`appartement) votre nom adresse actuelle de votre appartement, unité # # # ville, État, code postal écrire une lettre à votre locateur? Envisagez d`obtenir de l`aide juridique (saisissez à nouveau votre adresse ici.) Votre adresse et numéro d`appartement par l`équipe éditoriale de loyer | Juil 17, 2014 | Appartement chasse, déménagement | 0 commentaires re: avis d`intention de quitter cher [nom du locateur/nom du gérant de l`immeuble/nom du gérant de l`appartement], selon mon contrat de location, je donne cette lettre comme un préavis de [# #]-Day que je vais déménager de mon unité de location le [date], mettant fin à mon bail que a commencé le [date]. Cette lettre servira d`avis écrit d`intention de quitter les lieux. [Dans le cas où vous êtes briser le bail parce qu`il ya des problèmes avec l`appartement, les indiquer ici] S`il vous plaît me contacter à [numéro de téléphone] afin de programmer une inspection à travers. Je m`attends à ce que mon dépôt de sécurité de [$ Amount] soit remboursé intégralement car mon appartement est laissé en bon état. S`il vous plaît envoyer mon dépôt à mon adresse de transfert: [nouvelle adresse]. Si d`autres questions ou questions se posent après que je bouge, je peux être contacté à [numéro de téléphone] ou [email]. Sincèrement, [votre nom] [votre numéro de téléphone] [votre adresse actuelle] [ville, État, code postal] [nom du locateur ou nom de la compagnie d`appartement] [adresse du locateur tel qu`indiqué sur votre bail] [ville, État, code postal] Télécharger des exemples de lettres à votre propriétaire de FindLaw Formulaires: un avis de vacance, ou un avis d`intention de quitter, est un avis écrit à votre locateur que vous avez l`intention de mettre fin à votre bail et de quitter votre appartement ou votre maison. Un avis d`intention de quitter peut être donné pour toute durée de bail, y compris de mois à mois, à court terme, annuel ou au-delà. Un avis de vacance officielle peut être donné ou exigé même pour les baux qui ont une date de fin officielle. Si vous avez des doutes ou êtes incertain de ce que le processus devrait être, il ne fait pas de mal de s`arrêter par votre bureau de gestion d`appartement et d`aller sur exactement ce que vous devez faire pour être en conformité avec votre bail.

Assurez-vous d`apporter votre copie afin qu`ils puissent indiquer des textes et des sections spécifiques pour vous aider à comprendre ce que vous devez faire. Vous pouvez également vous renseigner sur les dépôts de sécurité et les procédures de déménagement. En outre, le département américain du logement et du développement urbain offre une section droits des locataires sur leur site Web qui peut aider à répondre à des questions spécifiques à votre état. _ S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez des questions à _ (entrez un numéro de téléphone où votre propriétaire peut vous joindre). Ne pas juste emballer et laisser–mettre fin à la relation dans l`écriture cela ne signifie pas simplement écrémage à travers elle pour obtenir les bonnes parties. Lisez-le attentivement. Assurez-vous de bien comprendre tout ce qui est contenu dans. De nombreux complexes d`appartements que vous louez sur une base mensuelle exigera que vous leur donnerez un préavis de 30 jours, mais cela pourrait varier et il pourrait en fait être supérieur à 30 jours. Les problèmes de location sont compliqués et ils ont un impact profond sur tous les aspects de votre vie.

Si vous êtes impliqué dans un différend qui compromet votre logement, vous voudrez peut-être explorer vos options juridiques. Envisagez de parler avec un avocat local propriétaire-locataire pour en savoir plus. La livraison de votre lettre peut être tout aussi importante que son contenu. La dernière chose que vous voulez est de se retrouver au tribunal après avoir découvert votre lettre n`a jamais été reçue par votre propriétaire. Pour assurer la livraison, il est préférable d`envoyer votre lettre en tant que courrier certifié. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez également demander un reçu de retour. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous de vérifier votre bail; Il peut décrire des méthodes spécifiques de délivrance de préavis.

カテゴリー未分類