Modele contrat de travail travailleur occasionnel

En Nouvelle-Zélande, les employés occasionnels sont garantis soit un congé annuel au prorata, soit un salaire de vacances de 8% en plus des gains. Les contrats de travail occasionnels manquent de congés de maladie et d`heures de service garanties. À ces fins, les travailleurs occasionnels ne sont pas considérés comme des employés travaillant dans le cadre d`un contrat de travail parce qu`il n`y a pas de réciprocité d`obligation et, en vertu du présent contrat, il n`y a pas de relation de travail continue entre les affectations. Toutefois, les employeurs devraient s`assurer que les affectations sont de courte durée et qu`il y a un écart suffisant entre les affectations (c.-à-d. plus d`une semaine) pour éviter que les affectations soient liées dans le cadre d`un contrat «global» (voir contrat Zero hours). En vertu de divers prix en milieu de travail, la classification de l`emploi peut changer si un certain nombre d`heures est travaillée dans un laps de temps donné. [3] en 2008, le quatrième gouvernement travailliste a proposé le renforcement des droits d`emploi occasionnels. Cependant, ils ont été élus hors fonction plus tard au cours de l`année [7]. De manière injustifiée, les termes «travailleurs occasionnels» et «travailleurs de zéro heure» sont souvent utilisés indifféremment et il n`y a pas de définition définitive de ce qui constitue un contrat d`heures nulles. Il est donc important que les employeurs utilisent le bon contrat pour répondre à leurs besoins. La distinction entre emploi occasionnel et emploi continu réside dans la mesure dans laquelle les parties ont des obligations mutuelles liées à l`emploi entre les périodes de travail.

Si ces obligations n`existent que pendant les périodes de travail, l`emploi sera considéré comme occasionnel. S`il existe des obligations mutuelles qui se poursuivent entre les périodes de travail, il y aura une relation de travail continue» [5] sous Lee v minor Developments Ltd t/a avant six garderies (2008), le Tribunal de l`emploi a décrit les caractéristiques suivantes comme ceux que les tribunaux utilisent pour évaluer si l`emploi est occasionnel: [6] les employés occasionnels reçoivent un supplément de 20-25 pour cent – ou plus selon l`entente ou la sentence – au-dessus du taux de rémunération de base pour les indemniser de ne pas avoir reçu les droits susmentionnés. Chaque type d`employé varie, il est donc important de réfléchir soigneusement sur le type de travailleur qui fonctionnera le mieux pour vous. Les employés occasionnels peuvent être utilisés pour de courtes périodes irrégulières de travail, mais peuvent également travailler dans des arrangements à long terme. Certains prix exigent également que les Casuals soient payés pour un minimum de trois ou quatre heures de travail – selon le prix. Ce contrat est régulièrement revu pour s`assurer qu`il reflète la position actuelle sur les travailleurs occasionnels. Les employeurs contactent souvent des employés occasionnels régulièrement de semaine en semaine pour compléter leur main-d`œuvre normale selon les besoins. Comme il n`y a aucune attente dans un contrat de travail occasionnel entre l`employé et l`employeur du travail continu, les employés peuvent légalement refuser toute occasion de travail spécifique.

Le gouvernement définit les employés occasionnels comme ceux dont le travail régulier n`est pas prévu, ils ne sont pas limités par un organisme juridique et peuvent à leur convenance changer de place où ils travaillent. 3 [4] dans le droit du travail australien selon lequel un salarié est rémunéré à un taux horaire plus élevé (au moins 20%) au lieu d`avoir leur emploi garanti, et manquent d`autres conditions habituelles d`emploi à temps plein comme le congé de maladie. [1] 28% de tous les travailleurs australiens ont été employés à titre occasionnel en 2003. [2] ce contrat de travail occasionnel devrait être utilisé lorsque les employeurs ont des demandes variables pour le personnel.

カテゴリー未分類