Modèle de fin de mise à disposition

La décision quant au moment et à la mise en liberté est un facteur économique clé qui exige un examen attentif. Pour beaucoup, la livraison continue est l`état final désiré. De nouvelles fonctionnalités sont publiées dès qu`elles sont développées. Mais pour d`autres, plus souvent, la libération est une activité découplée, à la demande, qui se produit pour des utilisateurs spécifiques, chronométré pour quand ils en ont besoin, ou quand il fait le sens le plus économique pour l`entreprise. Le voyage à travers la “route vers l`enfer” devient plus confortable, mais notre organisation est toujours en train de brûler, même dans le cas où nos clients et nous-mêmes pouvons digérer libérant fréquemment. Nous savons tous combien coûteux et stressant une libération pourrait devenir. Une libération en rotation est la même qu`une sortie en moment: la seule façon d`assurer la continuité de rotation d`un membre à l`autre est de transférer le moment entre eux. Par conséquent, un dégagement de fin de moment est une rigidité de zéro contre la rotation sur l`axe pertinent. Une version Release et Release Line peut sembler des bêtes bizarres à mentionner dans un contexte Agile.

Les builds de version ont généralement quelques exigences supplémentaires qui ne sont pas strictement nécessaires pour toutes les builds d`intégration. Les lignes de publication sont structurées pour avoir des stratégies qui limitent le changement parce que vous voulez être très prudent avec les logiciels libérés. Une autre préoccupation commune est de savoir comment répondre à un besoin de tests d`intégration manuelle compliqués. Une approche agile est pragmatique et met également en évidence les problèmes potentiels avec votre architecture et processus de développement. Les équipes ont besoin de tests d`intégration manuels compliqués (et parfois) parce que leur architecture est compliquée et qu`elles n`ont pas développé leur code d`une manière qui permette des tests automatisés. Efforcez-vous d`avoir autant de tests d`intégration automatisés que possible pendant votre itération. Après, utilisez une approche d`itération de stabilisation pour effectuer les tests requis restants. le cadre ITIL dans sa nouvelle version v3 couvre désormais la gestion des versions dans le cadre du livre de transition de service.

Un des facteurs pour beaucoup d`organisations est que le processus de libération exige la remise aux opérations, et l`intégration avec les systèmes et les services vivants existants. Dans de telles circonstances, la documentation et la maintenabilité continue sont très importantes. Une fois libéré, le logiciel est généralement connu comme une «version stable». Le terme formel dépend souvent de la méthode de libération: les médias physiques, la diffusion en ligne ou une application Web. L`option la plus appropriée pour atteindre la durabilité tout en redimensionnant la quantité de logiciels qu`une organisation peut gérer sans relâcher plus souvent que votre marché peut digérer est de changer votre modèle de livraison.

カテゴリー未分類