Exemple de relation mathématique

Par exemple, la relation entre la hauteur et le poids chez l`homme est non linéaire, parce que doubler la hauteur généralement plus de double poids. Deux variables peuvent être reliées linéairement. Par conséquent, cette relation ne serait pas une fonction puisque chaque élément dans le domaine doit avoir 1 et seule valeur dans la plage. Dans les systèmes physiques, l`amortissement est produit par des processus qui dissipent l`énergie stockée dans l`oscillation. Recherchez des éléments répétés dans le domaine. Les exemples suivants de relations mathématiques vous aideront à analyser les données des laboratoires de ce module. Par exemple, le kilométrage de gaz et le poids d`une voiture sont négativement liés, parce que les voitures plus lourdes ont tendance à obtenir un kilométrage inférieur. Beaucoup de relations physiques en électrostatiques, électrodynamiques, thermodynamiques, etc. Tout comme avec les membres de votre propre famille, certains membres de la famille des relations de jumelage sont mieux comportés que les autres. Notez que lorsque X augmente Y diminue de façon non linéaire. Tu es toujours sur le crochet? Par exemple, la relation entre la quantité de peinture et la taille du mur est très forte.

Dans la nature, les données ne sont pas exactes afin que les points ne tombent pas toujours sur la ligne. Pensez à tous les graphiques que vous avez fait jusqu`à présent. Rappelez-vous si l`élément de domaine se répète alors ce n`est pas une fonction. Cette caractéristique des non-fonctions a été remarquée par je-ne-sais-qui, et a été codifiée dans “le test de la ligne verticale”: étant donné le graphe d`une relation, si vous pouvez tracer une ligne verticale qui traverse le graphe dans plus d`un endroit, alors la relation n`est pas une fonction. C`est quelque chose qui dépend d`autres facteurs. Si nous mettons les enseignants dans le domaine et les étudiants dans la gamme, nous n`avons pas une fonction parce que le même professeur, comme M. ceux-ci sont appelés non linéaires. Il est nommé d`après la fonction sinus, dont il est le graphe. Variable indépendante-une variable indépendante est exactement ce que cela ressemble.

C`est une relation inverse. Ils diffèrent par un seul nombre, mais un seul est une fonction. L`appariement des noms et des hauteurs est une relation. La méthode la plus simple est de résoudre pour “y =”, faire un T-Chart, choisir des valeurs pour x, résoudre pour les valeurs correspondantes de y, tracer vos points, et de relier les points, yadda, yadda, bla.

カテゴリー未分類